Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Glaçant

Vee, voilà une bonne motivation pour boycotter cette marque, tu ne crois pas. (bon, ça ne sera pas difficile pour moi qui n'en mange jamais)

de

Lors du lancement du premier magasin de ce glacier en Inde dans un centre commercial de New Delhi, voici l'enseigne qui a été apposée sur la devanture.
Une erreur regrettable d'après la marque ? Ben voyons....

Publicité
Commentaires
S
VEE : les glaces-maison, miam. J'ai même tenté celle au roquefort et étonnamment il n'en est pas resté :-)
V
Sauf que pour moi ce sera "un effort de plus" puisque de temps à autre j'achetAIS cette marque.<br /> Dès aujourd'hui, je boycotte.<br /> Merci.
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité