Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Caterpillar, je vous plains

N.S le 4/02/2008 à l'usine Arcelor Mittal de Gandrange: « l'Etat est prêt à prendre en charge tout ou partie des investissements nécessaires» pour pérenniser l'aciérie menacée par une restructuration. «Nous sommes prêts à faire le nécessaire, quel que soit le propriétaire car notre objectif c'est de garder des usines ouvertes en France »

Le 31 mars 2009, Fermeture définitive de l’aciérie d’ArcelorMittal à Gandrange


N.S le 1/04/2009 aux salariés de Caterpillar de Grenoble : «Je vais sauver le site, je recevrai cette intersyndicale puisqu’ils m’ont appelé au secours d’après ce que je comprends, et on ne les laissera pas tomber»

...

Publicité
Commentaires
S
FADETO : na !
F
Je vais… je suis…. Moi…le président de la république….<br /> Comment un homme aussi petit (et je ne parle pas que de la taille) peut-il porter CATERPILLAR<br /> Mes propos sont peut être petits eux aussi, mais ça devient un problème allergique, et comme disait Coluche, ce n’est pas moi qui ai commencé !
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité