Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Drapeau blanc

J'aime la trêve de Noël. C'est magique !
Oui, c'est magique de voir comme tout devient beau, bon et gentil. Même la grippe porcine respecte cette trêve, c'est vous dire si c'est sacré !
Comment je le sais ?
Et bien tout simplement parce que les médias n'en parlent plus depuis huit jours environ. Ca veut donc dire que la grippe ne rend plus malade pendant cette période, elle qui était si méchante il y a encore quinze jours.
Oh que j'aime la trêve de Noël ! C'est magique.

Par contre, je n'aime pas les opposants au régime iranien. Ils ne sont pas gentils eux, ils n'ont rien compris à la trêve. Ils ont même décidé de mourir pendant cette belle période de douceur. Quels brutes !

Publicité
Commentaires
D
mais pas de bol un an après amer constat :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1fno_les-poppys-non-rien-na-change_music
D
allez tiens pour illustrer<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x7jset_les-poppys-noel-70_music
S
VEE : tu parles de la fin de la grippe, c'est ça ? Ou alors es-tu proiranogouvernementale ?<br /> :-)<br /> <br /> tu es bien matinale dis donc !
V
Hahaha ...
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité