Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Au-dessus des lois - suite

euro1vs

Alors que le gouvernement veut faire approuver la loi sur "la riposte graduée" pour punir les le piratage des oeuvres culturelles sur internet, loi pour laquelle, le "présumé innocent" devient "présumé coupable", c'est à dire que ce sera à lui de prouver son innocence, l'UMP joue encore au-dessus de la mêlée.

En effet, lors de ses meetings et pour illustrer ses clips de propagande, ce parti a utilisé sans autorisation la musique du groupe MGMT.

Vous le saviez déjà ? Moi aussi.

Mais savez-vous que suite à cela, M. Xavier Bertrand, qui avait auparavant annoncé que les droits avaient bien été payés à la SACEM, ce qui était faux, a dit " Nous sommes en train de regarder pour qu'il y ait une juste indemnisation du groupe", et aussi : «L'UMP est très attaché au respect des droits d'auteur. Et la protection des oeuvres des artistes est quelque chose de primordial».

Une indemnisation de "1 euro symbolique" a été proposée.

Syl

Publicité
Commentaires
T
He oui VIVE l'EMPEREUR!<br /> <br /> IL l'avait dit, répeté, martelé.<br /> <br /> Si je suis élu je vous promet du changement, c'est fait!<br /> <br /> Et comme promis il y a du changement, mais pas celui que beaucoup escomptaient.<br /> <br /> Il faut être dans les petits papiers de monsieurs, il a le droits d'insulter le peuple, le peuple non, et j'en passe.<br /> <br /> Il a dit que ce n'était pas la rue qui decidait, il serait peut etre temps de remettre les pendule a l'heure et lui faire comprendre que s'il a été elue le peuple peut aussi le destituer.<br /> <br /> Je ne parle même pas de son arrogance vis à vis de l'Europe, en faisant fit de ses lois et tentant de faire passer au forceps la lois HADOPI<br /> lois qui protège les intéret de qui?<br /> <br /> De ses potes des grande Major de la musique.<br /> <br /> Pourtant tout étaient prévisible, mais l'orsque des amis me disent avoir voté sakorzy (Seul les nom propre mérite la majuscule) j'ai l'impression de voir un crocodile se présenter chez un maroquinier.<br /> <br /> Bref j'arrête c'est mauvais pour mon coeur.
S
VEE : ...<br /> <br /> GRAVOS : P...... de dicton, ça se vérifie encore
G
Faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fais.
V
-
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité