Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Foutage de gueule

Quand j'entends que M. Woeth assouplit la loi sur la réforme des retraites parce qu'il a entendu les demandes. Je me dis qu'on se fout de nous.
Qui ? Lui pour le fond et les médias pour la forme.

Non, ce n'est pas vrai : rien n'est amélioré pour la retraite des femmes. L'amendement proposé ne va concerner qu'une petite génération de femmes.

Si vous êtes né en 1955, super; mais en 1956 c'est rapé.
Si vous avez 3 enfants, super; si vous n'en avez que 2, c'est rapé. (pourtant aujourd'hui, un congé parental est proposé dès le 2eme enfant...)

Vous ne me croyez pas ? Allez lire ce "dit-amendement" : ICI

Pour tromper le peuple, donnez-leur des jeux et du pain ! En 2010, on pense que des miettes suffisent...

C'est avec ces miettes que le gouvernement pense endormir les manifestants ? Et tuer le mouvement de colère qui monte ?
Moi, j'appelle ça mettre de l'huile sur le feu.

Sauf quand les médias ne relaient pas l'info en entier... et font je jeu du gouvernement.



Publicité
Commentaires
M
c'est se moquer des salariés, je suis retraitée et je serai dans la rue cet aprés midi , surtout ne pas baisser les bras, résistance....courage à toutes et à tous.
G
D'où que nous soyons ayons une pensée les uns pour les autres, mardi.
G
D'où que nous soyons ayons une pensée les uns pour les autres, mardi.
G
D'où que nous soyons ayons une pensée les uns pour les autres, mardi.
G
D'où que nous soyons ayons une pensée les uns pour les autres, mardi.
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité