Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Quelquefois, on aimerait des extinctions de voix chez nos ministres

Des Afghans sans papiers renvoyés chez eux et c'est normal pour tous nos ministres. Et certains d'entre eux osent même dire

  • que“Les exilés Afghans feraient mieux d’aller faire la guerre chez eux” dit F. Lefebvre.
  • que le droit d'asile de s'applique pas pour les pays en temps de guerre. "“Le seul fait que le pays d’origine soit en guerre ne vaut pas titre de séjour dans aucun des pays développés dans le monde” dit E. Besson.
  • "La France est un pays ouvert. Les Afghans, comme les autres nationalités, ne sont pas les bienvenus s'ils sont en situation irrégulière" dit E. Woerth. Qu'il m'explique comment un Afghan en danger de mort peut sortir légalement de son pays ?

Mais que sont devenus les trois Afghans expulsés par Paris en octobre ? Pour deux d'entre eux, aucune trace. Le troisième compte utiliser l'argent donné par la France pour payer un passeur et gagner l'Iran, où se trouve toute sa famille.

Publicité
Commentaires
M
les miens et j'ai tout de même honte.
S
GRAVOS : ...<br /> <br /> MICHELE : Ce sont les élus du peuple, ou les élus de l'élu du peuple, ne l'oublie pas !
M
les représentants de la France .......j'ai honte.
G
Parfois j'aimerais des extinctions tout court...
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité