Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Après la couche, le glaçage...

Je crois que je vais écrire un roman avec "la "never ending story" de mes courriers perdus par la Poste.

Suite des notes d'hier et d'avant hier.

12/12/09 : on m'expédie une LRAR.
17/12/09 : la lettre m'est soit-disant présentée par le facteur (ne soyons pas pressée soit dit en passant) alors que j'étais soit-disant absente. Je trouve dans ma boîte un avis de passage me notant "absente".
17/12/09 : Appel au 3631 pour râler. On me propose une re-présentation du courrier le 18/12/09
18/12/09 : J'attends, comme Anne ma soeur Anne mais je ne vois rien venir.
18/12/09 à 12h00 : Appel au 3631. On me dit que la lettre sera re-présentée le 19/12/09 et que le responsable du centre m'appelera dans la journée pour m'expliquer.
18/12/09 à 17H15 : Pas de nouvelles du dit-responsable. Je rappelle le 3631 qui m'annonce que mon courrier a été remis en circulation le jour-même à 11h45. Donc pas de problème, livraison le 19.
19/12/09 donc aujourd'hui : Pas de facteur qui me présente ma LRAR mais une lettre du responsable du centre. Lettre-type pour me dire qu'on lui a bien parlé de mon problème de réception de courrier et qu'il va faire une enquête et qu'il me répondra au plus tard le 28 /12. De quelle année, je ne sais pas...19/12/09 : je rappelle donc le 3631 en demandant où est ma lettre ?
Réponse : Là est la question. Elle est censée avoir quitter le bureau de poste pour être remise dans le circuit de distribution, mais on n'en voit plus la trace.

Zen, restons zen. Ne me proposez pas d'appeler directement le bureau de poste de ma commune, le centre de tri du courrier de ma commune, ou même de leur envoyer un fax pour râler directement auprès d'eux et éviter de passer par la plate-forme téléphonique du 3631 (qui ne communique avec eux que par message informatique), ça sonne occupé en continu.
Dites, vous avez déjà vu un fax qui sonne occupé toute une matinée vous ? Ce n'est pas un document qui est transmis mais l'encyclopédie en 20 volumes !

Publicité
Commentaires
S
DIA : les records dans ce cas... je m'en passerais bien ; pas toi ?<br /> <br /> MAZ : A reculons ?<br /> <br /> MICHELE : les colissimo ne sont plus livrés par des facteurs "service public" depuis longtemps aussi<br /> <br /> NORZEM : J'y go
N
quand je te dis d'envoyer un email à la poste à PARIS, ce sera plus efficace...
M
déjà plus un service public......courage Syl.<br /> J'ai reçu la semaine derniére une lettre max apportée par un distributeur privé, j'en ai parlé au facteur le lendemain qui m'a dit que ce genre de lettre n'était plus donné au facteur......le début de la privatisation!!!!!
M
...avec la poste, qu'ils disent !<br /> <br /> Bon courage !
D
Va-t-elle battre le record du colis d'il y a qq temps? ;-)<br /> Sachant qu'en janvier j'aurai un autre colis à t'envoyer, sachant que nous avons des problèmes un envoi sur deux, penses-tu qu'il arrivera sans encombre? ;P
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité