Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Ras le bol

J'en ai ras le bol des TCL (transports en commun lyonnais) qui abusent du droit de grève tous les ans à la même période (en plus des autres...) et qui se mettent en grève le 8 décembre pour la fête des Lumières de Lyon.
Chaque année, ils nous rejouent la même chanson à la même date pour emm........ les lyonnais.

Publicité
Commentaires
S
NORZEM : Bien d'accord<br /> <br /> MARION F : Bon courage, car ce n'est pas fini...
M
on nous demande d'utiliser les transports en commun pr désencombrer la ville et moins polluer mais encore faut il que les transports en commun ne soient pas en grève
M
pour les épreuves du bac et les partiels aussi les tcl ont coutume de faire grève<br /> ah et puis sans oublier la fête de la musique<br /> le pire c'est quand il y a grève mais qu'ils nous laisse poinçonner le ticket pour rien (nan on va dire aux usagers qu'on a envie de glander d'une fois qu'ils seront devant la rame de métro, c'est pls drole) et que le lendemain ils t'engueulent si ds un tram bondé t'as pas pu aller poinçonner.
N
c'est dans ces moments-là que je me dis que finalement, je préfère être dans ma cambrousse, à utiliser ma voiture seulement quand j'en ai besoin et ne pas dépendre des transports en commun.. bien que ces derniers soient le top pour l'environnement
S
VEE :ils font des efforts pour maitriser la consommation avec les années !<br /> Et puis, m'enfin, c'est pur remercier la vierge Marie, Vee, alors ne joue as la mécréante ! mdr<br /> <br /> MICHELE et GRAVOS : je suis POUR le droit de grève, mais je trouve aussi que les TCL en abusent et ce droit perd sa valeur. Les raisons des grèves à répétition de ces derniers mois sont très légers à mon avis. Mais ce n'est que mon avis
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité