Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Les raccourcis tuent l'info

Messieurs les journalistes, vos raccourcis m'énervent, ils ne ne donnent pas une vision correcte des choses.
Exemple :
"Hier nous avons plus de manifestants et moins de grévistes"

Pas besoin d'avoir fait une école de journalisme pour comprendre qu'il y a un hic, et que l'information est tronquée.

En France, il n'y a pas que de le secteur public. Il y a aussi et surtout le secteur privé. Et hier, il y avait plus de grévistes qu'en janvier, tous secteurs confondus.

Publicité
Commentaires
V
Le hasard de la vie en fait ! Mais avec le recul, je me rends compte de ce que j'avais sous le nez sans le "voir" !<br /> Et puis, la Liberté ... une fois que tu y as goûté, difficile de s'en passer.
V
Le hasard de la vie en fait ! Mais avec le recul, je me rends compte de ce que j'avais sous le nez sans le "voir" !<br /> Et puis, la Liberté ... une fois que tu y as goûté, difficile de s'en passer.
S
VEE : Tu as cisaillé ta muselière toi !
V
contrairement à ce qu'ils revendiquent, les journaleux, la sacro-sainte "liberté de la presse" est muselée par les annonceurs. Et comme chacun a son prix, ...<br /> <br /> Je sais de quoi je parle, j'ai fait ce métier quelques années !
S
RAINETTE : oui
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité