Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

The times Descend en flèche Carlita.

"Carla Bruni est peut-être la Première Dame de France, mais elle n'a aucune chance de devenir la "première diva" du concert en l'honneur du 91ème anniversaire de Nelson Mandela à New York", voilà comment le journaliste du site internet de The Times commence son article.

Il enchaîne ensuite en expliquant qu'il était très courageux de la part de Carla Bruni de chanter aux côtés de tels "rois de la musique".

En effet, au New York Radio City Music Hall, de grands noms de la musique s'étaient donnés rendez-vous comme Gloria Gaynor, Aretha Franklin, Alicia Keys, Cyndi Lauper, ou encore Josh Groban et Stevie Wonder.

Il ajoute ensuite que "sa performance était mignonne, mais insipide et figée - comme son visage", avant de critiquer le comportement de la Première Dame sur scène:

"Bruni n'a ni enlacé, ni même embrassé Stewart à son entrée comme à sa sortie de scène, et a à peine bougé en chantant sa chanson. De son côté son mari a applaudi mais ne s'est pas levé quand d'autres le faisaient."

Le journaliste explique ensuite que Carla Bruni est partie prendre son avion juste après son passage sur scène, insistant sur le fait qu'elle n'a donc pas participé au final du show avec toutes les stars réunies autour de Stevie Wonder qui interprétait "Happy Birthday" pour Mandela.

Retrouvez ici l'article original.

Publicité
Commentaires
V
ça vaut le coup de dépenser des deniers publics pour ça ... (si, si ... les avions de la République suivent TOUJOURS !!!)<br /> Et encore, tu n'as pas traduit l'intégralité des appréciations du journaleux ...
N
vengeance du journaliste qui en a marre que la première dame de France ne reçoive habituellement que des compliments
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité