Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Nous sommes de minables petits arnaqueurs

Oui, vous, moi, tout le petit peuple. Nous ne sommes que de vilains profiteurs, de petits fraudeurs, des voleurs, des sans-coeur.
C'est pourquoi :

  1. on nous flique quand on est au chômage : C'est sûr, être au chômage, c'est un choix de vie.
  2. On fait flique quand on est malade et travailleur : C'est sûr, ce ne sont que des arrêts maladie de complaisance.
  3. On nous fait payer une part de nos médicaments : C'est sûr, on ne se nourrit que de pilules.
  4. On nous a imposé une journée de solidarité : C'est sûr, on ne sait pas s'occuper de nos personnes âgées.
  5. On essaie de nous faire passer pour des présumés coupables quand on surfe sur le net : C'est sûr, on n'y va que pour télécharger illégalement.
  6. etc

Et bien moi je dis: "c'est celui qui dit qui est" !

Publicité
Commentaires
S
CASSIOPEE : OUps, je viens de donner ton nom . Pas de procès en vue, hein ?<br /> <br /> CHANTAL : Bien vu<br /> <br /> MAZ : Oui, je l'avais oublié çui-là : Nous sommes aussi ingrats !<br /> <br /> MICHELE : Oui, je vous laisse compléter
M
content .....de ce que l'on perd et la liste n'est pas compléte , d'ailleurs Syl a mis ETC.......<br /> Bon dimanche à tous et à toutes et bonne fête aux papas.
M
on n'arrête pas de critiquer, jamais contents de ce qu'on a et inconscients de notre bonheur !<br /> <br /> Que des ingrats, nous sommes !
C
Et moi je dis : "on juge les autres d'après soi-même"...
C
OK OK mais ne cite pas de noms sinon tu vas te retrouver convoquer au commissariat pour injures publiques !!!
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité