Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Toujours moins pour plus cher

Regardez bien cette pub qu'on voit et qu'on entend tant et plus en ce moment.

Bientôt vous l'entendrez AU RALENTI

En effet, d'après le journal "les Echos", La Poste a revu ses ambitions à la baisse. Elle ne veut plus garantir la livraison à "J+1", mais à "J+2" : "Le groupe public s'efforcera que le courrier parvienne bien à son destinataire, mais deux jours après avoir été posté."

Voilà un bon moyen de nous obliger à payer plus cher d'ici peu le service J+1 en nous créant un nouveau produit censé garantir l'arrivée du courrier en 24h.
Comme la Poste a su si bien le faire en créant le Collissimo pour les paquets qui doivent arriver en 48 h chrono (le chrono a souvent des ratés) et en supprimant le coliéco en janvier 2008 qui faisait le même office mais en beaucoup moins cher.

Publicité
Commentaires
S
FADETO : Oui, je l'imagine très bien...<br /> <br /> MICHELE : tant mieux pour lui !<br /> <br /> VEE : Je crois que tu tiens une des solutions...
F
Je crois que mon comm du second passe au troisième degré
M
aujourd'hui le petit paquet perdu est arrivé chez le destinataire, incroyable non, il avait été remis par erreur (eh oui, l'erreur est humaine) quelques numéros plus loin et le brave monsieur l'a remis à son facteur quelques jours suivants,voilà une histoire qui finit bien avec des types biens. Epilogue: j'ai refait le même contenu du paquet pour Titou qu'il a reçu sans souci hier ainsi il a tout en double.!!!!!!!
V
de ne plus avoir de télé !!!!
S
FADETO : je prends ton comm au second degré, hein ?<br /> <br /> MAZ : Oui, c'est vrai, pourquoi je me plains ! Chez moi, les 48h arrivent au minimum en 3 jours.. et c'est comme ça, voilà (réponse de la postière)<br /> <br /> MICHELE : Bienvenue au club des colis perdus<br /> <br /> REJAYS : Oui, à reculons ! mdr
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité