Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Mon oeil

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il existe une petite émission sympathique, ironique et critique qui dure juste 5mn, "Mon oeil" de Michel Monpontet sur France 2 tous les samedis à 13.15. Ne la ratez sous aucun prétexte, entendre la vérité fait beaucoup de bien...

Bonheur total,

Si vous loupez l'émission, vous avez la possibilité de le revoir sur le site de France 2

Publicité
Commentaires
F
En effet une émission que j’aime regarder<br /> et en plus sur « France deux, c’est mieux »
S
si c'est du style du "mon oeil" de Alain Rémond (Reymond ? ) qui paraissait en fin du magazine Télérama avant, ce doit être bien, en effet
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité