Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Profs de latin-grec: le rêve d'être footballeurs...

Le titre n'est pas de moi. Pour lire la suite que je trouve malheureusement succulente, c'est ICI;

Oui, ils ont raison, notre Président est un vrai bleu.

Si vous aussi trouvez que vous êtes dans un situation aussi lamentable que celle de nos footeux professionnels, saisissez l'idée au vol.  Je sens qu'il va y avoir des embouteillages sur les autoroutes françaises, mais aussi devant le palais de l'Elysée.

Publicité
Commentaires
M
va être placée à l'entrée de l'Elysée pour prendre son ticket !!!!!!!!!
G
J'ai adoré la remarque de Bernard Thibault. Si 23 personnes qui se mettent en grève parviennent à être reçues à l'élysée, cela augure que nous allons bientôt l'être.
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité