Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Primaire ?

Je suis primaire si je vous dis que ce soir je vais faire de l'antiaméricanisme... primaire ?
Je m'en moque. Et je me moque même des arguments du style : ils ne sont pas tous comme ça (je le sais bien )
mais je suis révulsée par ce qui s'est passé hier soir.
Ils font du cinéma de tout. Attendre 3/4 h avant l'heure fatidique de l'exécution de la peine de mort pour suspendre celle-ci, je trouve cela malsain et inhumain.
Je me moque de savoir si la personne est coupable ou pas, là n'est pas le problème. C'est la manière de faire, cette toute puissance qui permet de jouir de la vie et de la peur d'un homme...

On ne peut pas dire qu'il s'y soit pris au dernier moment pour obtenir un sursis; il demande des teste ADN depuis des années afin de prouver son innocence ! Et un homme (ou un groupe ) attend 3/4 h avant la mise à mort pour jouer de leur pouvoir "divin"...

Publicité
Commentaires
S
ISIDORE : ça fait mauvais film<br /> <br /> GRAVOS : Oui, il faut aussi espérer cela<br /> <br /> NORZEM : Oui, et je me demande s'ils ne jouent pas volontairement à ce jeu-là
N
c'est un coup à ce que le détenu, tellement surpris, fasse une crise cardiaque à l'annonce que son exécution n'est pas pour le jour et l'heure prévue...<br /> suite au prochain numéro
G
Et encore absolument rien n'est gagné puisque la Cour suprême, qui a sursis à l’exécution de la sentence, doit maintenant décider si elle examine sur le fond le recours de Hank Skinner.
I
Oui, il s'agit de barbarie institutionalisée ou d'Etat !<br /> Cet homme doit être innocent... avec un peu de chance, un peu plus encore... et...
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité