Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

J'ai besoin de vous

Bonjour,

J'écris aujourd'hui ce message  car le poste de Principal Adjoint du collège Victor Hugo de Carmaux ou j'habite,  doit être supprimé à la rentrée prochaine. Un collectif de défense du poste a été créé et plusieurs actions ont été décidées. Parmi celles-ci, la saturation des boites mail de l'Inspecteur d'Académie et du Recteur. C'est donc maintenant que j'ai besoin de vous.

1ère étape : Copiez le texte ci-dessous "Ctrl C", ou rédigez en un qui vous convienne mieux (mais faites bien référence au poste de Principal Adjoint et au Collège Victor Hugo de Carmaux).

2ème étape : Faites un message et coller le texte "Ctrl V" dedans.

3ème étape : Adressez 4 fois ce message aux adresses suivantes

Pour l'inspecteur d'académie :direct ia81@ac-toulouse.fr

                                          son secrétariat ia81-cabinet@ac-toulouse.fr

Pour le recteur : direct recteur@ac-toulouse.fr

                    son secrétariat cabinet@ac-toulouse.fr

4ème étape : Très important faites envoyer ce message à tout votre carnet d'adresse.

Voici le texte :

Suite à l'annonce de la suppression du poste de principal adjoint au collège Victor Hugo à Carmaux, je tenais à vous manifester mon plus grand mécontentement. Qu'une logique de comptabilité étriquée prenne le pas sur l'émergence avérée en pôle d'excellence d'un collège situé en R.A.S. me semble relever d'une totale immaturité et d'une gestion trop calculatrice et intéressée. L'erreur est humaine mais persévérer dans l'erreur serait purement diabolique. Monsieur, je ne vous salue pas.


Merci de votre coup de main.

Publicité
Commentaires
F
voilà, c'est fait et 4 fois!
S
Fait
M
voir cela....non mais alors .
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité