Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

La vie continue

La vie continue, enfin celles des touristes et des "croisiéristes".
Royal Caribbean continue ses escales à Haïti lors de ses croisières de luxe. Les plages n'ont pas été touchées par le séisme, et elles sont depuis longtemps interdites aux autochtones, ces terres dont les propriétaires avaient été expropriés pour permettre de faire de cette compagnie l'unique usager du lieu.
Honte à cette compagnie, dont on devrait taxer les revenus actuels sur ces circuits pour aider à la reconstruction de l'île.

A lire ICI

Non, ils ne réussiront pas à me faire croire qu'ils ont gardé la destination pour ne pas spolier les Haïtiens de revenus. Non.


Publicité
Commentaires
M
mais pauvres de coeur !!!!!!!
S
MICHELE : Il appartient aux riches
M
ce temps l'aide humanitaire a des difficultés d'approcher les lieux du sinistre!!!!!!!il faut réquisitionner les "croisiéristes" et leur faire transporter l'eau , les vivres, les médicaments......vraiment notre monde est fou et.....égoïste.
S
GRAVOS : Je le pense aussi<br /> <br /> MAZ : Disparaitre pour le plus grand nombre, mais exister pour une petite minorité, comme toujours
M
Ces mots qui devaient disparaitre, luxe, profit, rentabilité et tant d'autres encore...<br /> Qu'on ne vienne pas nous dire que c'est pour les Haïtiens, quelle honte !
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité