Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Mauvais emploi

Payer des impôts pour financer l'éducation, les grands travaux, la santé.. je dis oui.
Payer des impôts pour financer un concert de Johnny, je dis non.
Plus d'1 M d'euros (1M9 d'après Libé) c'est le coût global de ce concert parisien que nous finançons ce soir.

Payer avec nos impôts quelqu'un qui se soustrait au paiement de ses propres impôts, c'est déjà très fort de nous faire avaler cela; mais quand on sait que des milliers de français vont devoir payer des impôts alors qu'ils ont perdu leur boulot cette année, ça devient indécent.

Publicité
Commentaires
N
sans commentaire (ou je m'énerve!!!)
F
et dire qu'ils étaient plus d'un million hier soir à aller le voir!
V
Quelle tristesse de regarder tout ça se mettre en place ... sans rien faire.<br /> Et dire qu'un certain Louis Capet et son épouse l'Autrichienne y ont laissé leur tête ... et la Terreur fait couleur tant de sang !!!<br /> La fin des privilèges ... Hmmmmmmmmmm
D
depuis ce matin je me réécoute ceci : http://www.youtube.com/watch?v=WbI1HfBkZKY<br /> <br /> bien sur tout comme eux je ne souhaite pas sa mort, mais un peu d'humour quand même (faut en profiter JH n'as pas voulu que ce soit sur leur album ni sur leur site, il n'y a plus que dans les concerts ou chez ceux qui ont pu le prendre sur le site quand c'était encore possible).<br /> Sinon de toute manière je conseille ce groupe http://www.fatalspicards.com/ d'ailleurs je ne suis pas plus Picard qu'eux ;)
M
c'est pour les contribuables qui n'ont rien à foutre de Johnny.<br /> Si nos impôts ne servaient qu'à des fins utiles, on en payerait certainement moins !
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité