Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Vous êtes des terroristes.

Cette vidéo allemande, sous-titré en français, expose assez simplement les dérives de nos sociétés occidentales dites "démocratiques", vers des procédés de surveillance, de fichage et de répressions, où les individus sont tous présumés coupables, et potentiels terroristes. Cet exemple allemand est semblable à la situation française, notamment avec l'Hadopi et la Loppsi.


Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord !<br /> Je m'en fous de l'Europe ( et elle de moi ) mais j'aime le chocolat !!!!!
G
Orwell et son 1984 ressemblent presque à l'ile aux enfants maintenant...
M
liberté chérie......elle prend coup sur la tête.Présumé coupable....de vivre.
S
dis donc, tu fais fort sur tous tes fronts aujourd'hui...<br /> ça va pas me remettre d'aplomb tout ça...
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité