Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Marre des spams ?

Vous en avez marre des spams ?

Inscrivez-vous sur le site SIGNAL-SPAM (un clic) et envoyez les spams que vous recevez. La procédure à suivre est simple.

 

Vous pensez avoir été "hameçonné" ? Fichu phishing ! Pour repérer ces sites, il suffit d'aller sur le site PHISHING-INITIATIVE (un clic) et coller l'adresse du site suspecté pour en avoir le coeur net.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Gravos : pas grave ! ;-)
G
Gloups, désolé
S
oups, tu me coupes l'herbe sous le pied; la note est prête ! ;-)
G
Il existe la même chose pour les spams reçus par sms. Il faut les rediriger vers le 33700
S
Mon pauvre ! Mais comment vas-tu faire ? mdr<br /> <br /> Comme je jongle entre plusieurs messageries, j'en reçois et le fait de les envoyer sur le site dont je parle peut permettre de mettre fin aux agissements<br /> les laisser impunément conitnuer m'enerve !
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité