Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Argent sale

Vous savez ce que le Canard Enchaîné vient de révéler ? Moi, j'en reste sur le cul. Ah, l'argent n'a pas d'odeur et on n'a pas de scrupules pour l'accepter quand ça arrange. Honte !

Le Canard vient en effet de révéler que l'Iran était actionnaire d'au moins 10% de l'usine d'enrichissement d'uranimum du Tricastin dans la Drôme :
« Les mollahs contrôlent 40% de la société qui cogère le centre d'enrichissement de l'uranium du Tricastin. Par ce jeu de participations, l'Iran possède pas moins de 10% de l'usine du Tricastin. »
Mais pas de souci, AREVA nous rassure en disant que "« Il n'y a rien à craindre. L'Iran est ce qu'on appelle un actionnaire dormant."

Moi, on m'a toujours dit se me méfier du shah qui dort. Et quand on pense au ramdam que la France et ses alliés nous ont fait la semaine dernière au sujet d'un deuxième site d'enrichissement de l'uranium en Iran....

Publicité
Commentaires
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité