Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Le pot de terre contre le pot de fer

J'ai honte quand je lis cela :

Les femmes exposées in utero au Distilbène, et atteintes depuis d'un cancer, ne pourront pas poursuivre un laboratoire si elles ne démontrent pas, ordonnance à l'appui, que leur mère prenait ce médicament. C'est ce qu'a décidé ce jeudi la Cour de cassation, dans un arrêt très attendu.

Entre 1950 et 1977 , cette hormone de synthèse fabriquée par les laboratoires Novartis et UCB Pharma a été largement prescrite aux femmes susceptibles de faire une fausse couche.

Dites-moi, vous gardez vos ordonnances combien de temps, vous ? Il semble que 60 ans soit un minimum.

Publicité
Commentaires
N
arf! c'est vrai que garder une ordonnance...je ne fais pas!
V
tu as raison !!!<br /> Quelle honte....
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité