Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Du grand n'importe quoi

Quand va-on arrêter de la jouer à l'américaine et faire des procès pour tout et pour rien?
Aujourd'hui, au tribunal de grande instance de Dijon va être jugé Jean-Paul Laligant, 52 ans, instituteur à  Liernais. Pour quoi ? Parce qu'en septembre dernier, il a dit à un élève de sa classe de CM1-CM2 qui avait montré son sexe aux autres élèves :  "Si tu recommences, je coupe tout ce qui dépasse" en lui montrant un cutter.

Il faut arrêter ces conneries ! On ferait mieux de s'occuper du gamin et sa famille pour comprendre son comportement, plutôt que de poursuivre tous les dérapages verbaux de ce style, qui, j'en suis sûre n'étaient que des mots.

Surveillons tous nos paroles, même quand nous nous adressons à nos propres enfants. Sinon, nous allons tous encombrer les couloirs des tribunaux ! Et moi la première !

On ferait mieux de juger ceux qui le méritent, ceux qui abusent de leur pouvoir pour s'en mettre plein les poches et qui n'ont aucune considération pour les autres : salariés, administrés...

Publicité
Commentaires
S
RAINETTE : Je crois que tu peux tenter, avec un bon avocat qui lui aussi a besoin d'argent...
R
Moi on m'a souvent menacée soit d'abandon... "si tu n'obéis pas, je te mets à l'orphelinat" !!! ou mieux "si tu ne te tais pas, je te coupe la langue" !!! <br /> La prescription pour ça, elle est de combien ? j'ai besoin de quelques euros !!!!
S
NORZEM : Tu es folle d'écrire ça ici.... <br /> Et moi de te répondre : voilà une expression que j'ai entendu aussi !<br /> <br /> MAZ : Et bien avant, il serait séant que la famille passe par la case psy avant de passer par la case banque<br /> <br /> PHIL : Greuh...<br /> <br /> PIERRE HENIN: et bien ils ne vont pas aller loin avec les 500 euros qui ont été décidé.. et qui je l'espère ne passeront pas l'appel
N
heureusement que mes parents n'ont jamais porté plainte contre mon grand-père qui nous disait toujours : "si tu fais des bêtises je te coupe les oreilles en pointe!"...
M
à ne pas choquer le gamin exhibitionniste !<br /> Et il est allé se plaindre à ses parent qui sont certainement aussi tarés que lui et attendent quelques sous pour pemettre à leur affreux Jojo de faire des études de droit.
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité