Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos coups de gueule
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Parole, parole, parole...sur un air bien connu

Vous ne comprenez rien au stock-options ?
Demandez à Eva et William de vous aider.
Ils sauront vous expliquer tout l'intérêt de ce produit.
Ils en connaissent un rayon, ils sont les porte-drapeau de la Société Générale !
C'est ICI

Lu sur ce site :"Une bonne compréhension des mécanismes des stock-options peut permettre d’améliorer leur rendement de manière significative… Critères déterminants : le respect du règlement de plan, le choix du bon moment en Bourse, la maîtrise du calendrier fiscal."

Entendu à la radio mardi, M. Sarkozy :"Il ne doit plus y avoir de parachutes dorés (…) de bonus, de distribution d’actions gratuites ou de stock-options dans une entreprise qui reçoit une aide de l’Etat, qui met en œuvre un plan social d’ampleur ou qui recourt massivement au chômage partiel »

Entendu le lendemain à la radio : Chevreux, filiale du Crédit Agricole, qui a reçu une aide de l'Etat, va réduire ses effectifs de 75 personnes, tout en octroyant 51 millions d’euros de bonus à ses cadres, dont l’essentiel est réservé pour le haut de l'échelle. 

M. le Président, il serait grand temps d'agir au lieu de parler, même si cela doit froisser vos amis. Que risquez-vous ? De devoir payer (nous facturer) vos prochaines vacances ?

Publicité
Commentaires
S
GRAVOS : Et pourtant.... sur un air bien connu
G
Complètement d'accord avec toi Syl, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.
S
TOUDOUX : Je pense qu'on savait très bien à quoi s'attendre avec de mettre un bulletin dans l'urne, c'est pourquoi je ne comprends pas que tant de personnes aient l'impression de s'être faits avoir
T
A force de tenter de nous faire croire qu'il va s'occuper des vilains méchants capitaliste qui virent les bon ouvriers pour faire du profit, faut qu'il fasse gaffe le Na... heu non le Nico il va finir par avoir une place à gauche voir à la gauche de Lénine, ça risque de se voir tout de même qu'il nous prend pour des C** :D.
Nos coups de gueule
Publicité
Publicité